Dear You (L'Intégrale) de Emily Blaine.

Publié le par Myriam Mineiro

Dear You (L'Intégrale) de Emily Blaine.
Dear You (L'Intégrale) de Emily Blaine.

Titre : Dear You.

Auteur(e) : Emily Blaine.

Nombre de pages : 825.

ISBN : 978-2280303842

Édition : Harlequin.

-------------------------------------------------------------------------------

Résumé :

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

-------------------------------------------------------------------------------

– Mademoiselle Hoffman, je présume ? s’enquit une voix au timbre grave.
– Monsieur Blake… Je… euh… Non… Mademoiselle Hoffman s’est absentée pour finaliser certains détails de votre… séjour, bafouillai-je en rougissant.
Je baissai les yeux et vis que sa main retombait. Merde ! Je venais de snober Andrew Blake, qui était non seulement un client de l’hôtel, mais aussi l’homme le plus… superbe – et encore le mot est faible – que le destin ait bien voulu mettre sur mon chemin.Je pris trois secondes pour recomposer mon visage professionnel, optant pour le détachement total. Mais à la seconde où je croisais son étincelant regard vert, je réalisai que c’était un peu comme tenter l’apnée profonde sans même savoir nager : un échec cuisant et humiliant.Je rougis de nouveau, espérant que mes neurones allaient se mettre en mode survie.

-------------------------------------------------------------------------------

Avis (monde de Francesca) :

Il y a souvent des livres que je commence sans faire attention à rien, ni la couverture, ni le résumé, ni l’auteur. Je le commence juste parce que je l’ai et qu’on me l’a conseillé (Goodreads, I see you !). Cette fois-ci donc, je me suis plongée dedans et j’ai immédiatement accroché, au point de me dire si ce n’était pas un auteur américain derrière. En effet, l’ambiance et le style m’ont vraiment plu. Et au final, non seulement il s’agit d’un auteur français, mais en plus, j’avais déjà lu d’elle Passion sous contrat ! Et en effet, je retrouve un peu la même ambiance, entre Azur et erotica, mais dont l’évolution des choses est beaucoup plus lente et mystérieuse. Néanmoins, j’ai davantage accroché à cette saga.

Kat est concierge dans un palace new yorkais, le Peninsula, et doit satisfaire toutes les demandes de ses clients, même les plus excentriques. En général, elle y arrive, mais cela devient plus compliqué lorsqu’elle rencontre Andrew Blake, un patron de presse très séduisant mais mystérieux… Kathleen est une grande romantique, elle rêve à travers les petites annonces d’un journal.

Le style est vif et prenant, on est curieux de suivre ces personnages et d’en connaitre d'avantage sur eux, surtout sur Andrew Blake, sur lequel j’ai déjà échafaudé quelques théories ^^

Les pages se tournent à toute allure.

-------------------------------------------------------------------------------

Évaluation du site : "BookNode".

Évaluation du site : "BookNode".

-------------------------------------------------------------------------------

P.S :Pourriez-vous vous abonnez à mon blog ? Pour que je puisse avoir plus de visibilité sur internet ?

Vous n'avez qu'a rentrer votre adresse email dans la case "abonner" dans la marge à droite de mon blog, un mail de confirmation vous sera envoyé, et après avoir cliquer dessus vous serez officiellement un(e) de mes abonné(e)s.

-------------------------------------------------------------------------------

Publié dans Romance

Commenter cet article

JuLyla 07/11/2016 19:22

Bonsoir !
Je suis tombé sur votre site par hasard, j'aime bcp lire les critiques de bouquins pour faire ma "sélection" :)
Mais je ne trouve pas les liens pour les téléchargements d'Epub? Pouvez vous m'indiquer comment faire svp?
En tout cas je ne connaissais pas ce livre, mais maintenant j'ai très envie de le lire !!
Bonne soirée à vous

kath 19/06/2016 10:17

bonjour,ou sont les liens svp?

Julie 30/03/2016 13:38

Bonjour, pourriez-vous me dire où se trouvent les liens ? Merci

Lea 02/03/2016 08:10

Bonjour,
je souhaiterais pouvoir telecharger l intégrale de Dear You mais je ne trouve pas le lien. Je viens de m abonner a ton blog. Peux tu m indiquer la marche a suivre pour les telechargements? Merci

Soukaina 17/02/2016 00:04

Je viens de finir ma lecture... et je crois que je suis éprise. Peut être que le rêve de chaque femme est cet "Andrew, (et je ne parle certainement pas de sa richesse) attentionné, amoureux, passionné, ça ma énormément fait réfléchir. Sommes nous amenée à rencontrer ce TYPE de prince charmant ou doit-on le faire surgir de l'homme que nous avons déjà?

morgane 22/01/2016 14:57

Bonjour je ne trouve pas le lien :( pourriez vous me dire où il se trouve sil vous plait ?

jess 30/11/2015 09:55

bonjour, juste une petite question toute bête mais je ne trouve pas le lien sur la page pour télécharger le livre! ou est il? merci!!

hasuu 31/03/2015 23:24

Merci de m'avoir fait découvrir ce livre!!!! Je l'adore tellement que j'ai pas pu m'empêcher de relire certains passages, j'ai lu l'intégrale en 1 journée et je n'ai pas été déçu. J'adore tellement Andrew Blake et je ne rêve que de trouver un homme de sa trempe (si seulement j'avais la chance de Kathleen), en tout cas c'est un homme qui à tous pour plaire avec un charisme de fou <3
En tout cas cela m'a permis de lire d'autres livres d'Émily Blaine même si celui-ci reste mon préféré. Encore un grand merci

Myriam Mineiro 03/04/2015 19:04

Et bien, je vais de suite te trouver d'autres livres de ce style, mais ce seras sûrement un ou une auteur(e) américain(e) et non français(e), car j'ai déjà fait le tour.
Je te tiens au courant.

Hasuu 02/04/2015 23:09

Merci beaucoup pour ta proposition mais j'ai deja lu ses autres livres et ma foi Dear you reste mon livre préféré, j'aimerai tellement que l'auteur écrive un autre bonus, j'ai littéralement adoré le bonus avec le point de vue d'Andrew. Aurais-tu d'autres livres de ce genre a me conseiller?