Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

50 Nuances de Grey (3 Tomes).

Publié le par Myriam Mineiro

50 Nuances de Grey (3 Tomes).
50 Nuances de Grey (3 Tomes).

Titre : 50 Nuances de Grey.

Auteur(e) : E.L James.

Nombre de pages : 672.

ISBN : 978-2253176503.

Édition : Le Livre de Poche (février 2014).

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Résumé :

Lorsqu'Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier – jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

-------------------------------------------------------------------------------

_ Je suis sous le charme, Christian.
Tu m'éblouis. J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil.

_ Je crois que c'est l'inverse.

_ Quoi?

_ Anastasia, c'est toi qui m'a ensorcelé.

-------------------------------------------------------------------------------

Mon Avis :

-Personnellement, j'ai adoré cette saga, malgré le fait que je ne suis pas du genre SM, des passages donnent envie d'essayer, même si certains moments (surtout dans le contrat), quelques passages m'ont un peu fait peur, je me demande toujours comment Anastasia n'est elle pas partie en courant dès le début.

J'ai entendu beaucoup d'avis négatif et d'autres positifs bien entendu, mais j'ai voulu me faire mon propre avis, et je pense avoir bien fait, il m'a bien plu.

-Avant de lire le livre j'ai regardé la bande annonce du film qui est prévu pour bientôt et j'ai trouver ça débile, et ça ne me donnait pas du tout envie, car ce genre de passion et d'histoire n'arrivent pas dans notre monde, ça ce serait. Mais j'ai quand même décider de le lire, et après avoir lu les 3 tomes, j'ai re-regardé la bande annonce, et après cette lecture j'ai trouver ma vision de la chose différente, je pense regarder le film. Il m'a l'air très rattaché au bouquin.

Sur ce, c'est un livre que je conseille vraiment, et pour le film c'est à vous de voir ;)

-------------------------------------------------------------------------------

50 Nuances de Grey sort en film le 11 Février.

Je vous met la bande annonce ci-dessous ;)

-------------------------------------------------------------------------------

Avis de 2015 :

Depuis que j'ai découvert ce style d'écriture, et que j'ai vraiment eu le temps dans lire beaucoup je suis extrêmement déçue de 50 nuances de Grey ... en fin de compte il n'est pas si géniale que ça, malgré le fait qu'il à emmener beaucoup de femmes du côté de la New Romance, beaucoup de choses ont été écrites depuis et publié. Et du coup, il est à lire pour les personnes qui ne l'aurait toujours pas fait, mais ne vous attendez pas à être transcendé même si il a un petit charme.

Évaluation du site : "BookNode".

Évaluation du site : "BookNode".

-------------------------------------------------------------------------------

P.S :Pourriez-vous vous abonnez à mon blog ? Pour que je puisse avoir plus de visibilité sur internet ?

Vous n'avez qu'a rentrer votre adresse email dans la case "abonner" dans la marge à droite de mon blog, un mail de confirmation vous sera envoyé, et après avoir cliquer dessus vous serez officiellement un(e) de mes abonné(e)s.

-------------------------------------------------------------------------------

Commenter cet article
T
je n'arrive pas a voir les liens s'il vous plais quelqu'un peut me les donner svp
Répondre
C
L'actrice ne me plaît pas. En dirait une vieille!
Répondre
M
ce n'est pas l'actrice qui me dérange même si elle ne joue pas toujours très bien par rapport à l'héroine du livre, c'est l'acteur qui ne me plaît vraiment pas et qui je trouve ne ressemble pas du tout à Christian.<br /> Physiquement, je trouve que c'est une erreur de l'avoir choisi, il n'a pas l'étoffe de CG. <br /> il joue très mal, on le sent mal à l'aise dans le rôle, la façon dont il bouge, il veut jouer l'assurance qu'il n' a pas.<br /> je suis d'accord, il manque dans le film des scènes incontournables du livre.<br /> quel dommage<br /> je ne crois pas que j'irai voir la suite, je trouve que EL JAMES veut un peu trop tirer sur la corde des finances.<br /> elle n'a pas d'égard envers ses lectrices.
M
Vraiment ? Certes elle fait plus vieille que le livre, mais je ne trouve pas cela dérangeant.<br /> Même si je trouve que le film est plat par rapport au bouquin. Il manque beaucoup de choses (qui pour moi était trop important).