Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damnés de Lauren Kate.

Publié le par Myriam Mineiro

Damnés de Lauren Kate.
Damnés de Lauren Kate.
  • Titre : Damnés (5 Tomes).
  • Auteur(e) : Lauren Kate.
  • Nombre de pages : 439.
  • ISBN : 978-2747033664.
  • Edition : Bayard Jeunesse (18 novembre 2010).

 

-------------------------------------------------------------------------------

Résumé :

Luce a dix-sept ans. Elle entre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée où ses parents l'ont envoyée après un mystérieux incendie dont elle n'a aucun souvenir.
Pourtant, le garçon qui l'accompagnait en est mort.
Sword & Cross est un lieu austère et insolite où tout est interdit et les élèves constamment surveillés par caméras infrarouges. Luce y rencontre Ariane, étrange et fantasque, Penn, amicale et protectrice et Cam, charmeur, rassurant... et surtout le mystérieux Daniel, qui immédiatement la subjugue. Daniel qui se montre hostile et fait tout pour l'éviter...
Un autre incendie éclate au lycée. Daniel déployant ses ailes et entouré d'une auréole bleutée parvient à sauver Luce. Et lui avoue tout : il est un ange déchu, immortel, condamné à la rencontrer tous les 17 ans sous sa forme humaine et à en tomber amoureux. Et à chaque fois, elle en meurt.
Pourtant, pour la première fois, Luce survit à son baiser...

-------------------------------------------------------------------------------

Avant qu'elle ait pu reprendre son souffle, il revint sur ses pas.
-Une dernière chose, souffla-t-il en glissant un bras sur ses épaules.
Elle inclina la tête en arrière tandis qu'il se penchait en avant. Sa bouche se posa sur la sienne. Il avait les lèvres aussi douces qu'elle en avaient l'air.
Ce ne fut pas un baiser profond, juste une petite bise, mais Luce réagit très fort, sous le choc, l'excitation, le risque d'être vu pendant ce baiser si long et innatendue...
Elle en eut tout simplement le souffle coupé.
-Qu'est-ce que...?
Sa tête partit sur le côté, puis il se plia en deux en se tenant la machoire. Derrière lui, Daniel se massait le poing.
-Bas les pattes!
-J'ai pas entendu, grommela Cam en se redressant lentement.
Seigneur! ils étaient en train de se battre, dans la bibliothèque! Pour elle...
Soudain, Cam se précipita vers Luce et l'enlaça. Elle poussa un cri. Daniel fut cependant plus rapide. Il écarta brutalement Cam et le projeta contre la table informatique.
Cam gémit lorsque Daniel l'attrappa par les cheveux pour lui clouer la tête sur la table.

-------------------------------------------------------------------------------

Mon Avis :

Ce premier roman de la saga est tout bonnement époustouflant. Il s'est tout de suite logé dans mes romans favoris. Au début, j'ai pensé que ce ne serait pas original car le thème abordé à déjà été beaucoup utilisé mais non! Ce qu'a fait l'auteur de ce sujet est incroyable, l'histoire est entraînante, les personnages sont tous très attachants et l'écriture parfaite. En bref, une merveille à lire sans modération ! Très proche malgré tout de la saga : "Hush Hush" de Becca FitzPatrick.

-------------------------------------------------------------------------------

La suite est tout autant plaisante que ce tome 1. Je vous conseille vraiment de lire cet auteure.

-------------------------------------------------------------------------------

Évaluation du site : "BookNode".

Évaluation du site : "BookNode".

-------------------------------------------------------------------------------

P.S :Pourriez-vous vous abonnez à mon blog ? Pour que je puisse avoir plus de visibilité sur internet ?

Vous n'avez qu'a rentrer votre adresse email dans la case "abonner" dans la marge à droite de mon blog, un mail de confirmation vous sera envoyé, et après avoir cliquer dessus vous serez officiellement un(e) de mes abonné(e)s.

-------------------------------------------------------------------------------

Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Je me demandais si vous avez le tome 5 ? Car malheureusement je ne le trouve nul part...
Répondre
B
Bonjour j'aimerais savoir comment puis je obtenir les tomes 5 et 6 de la saga damnées de Lauren kate?!<br /> <br /> Bonne année et merci !!
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Je me pose la même question que les autres, comment fait-on pour trouver les liens de vos lectures (votre sélection est super intéressante) ?<br /> Merci beaucoup
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger le tome 5 de Damnés.<br /> <br /> merci
Répondre
P
bjr excusez moi comment peut on télécharger?
Répondre
L
comment peut on telecharger ?
Répondre